| station de st eulalie | |
|
Auteur | Message |
---|
mas de la barque Nouveau

| Sujet: station de st eulalie Mar 17 Mar - 23:06 | |
| bonjour, je m'interesse au projet de réouverture de st eulalie ,quelqu'un aurait des photos des téléskis et des pistes pour avoir une première idée de la situasion... merci. |
|
 | |
bRuNo Ardéchois éternellement

Nombre de messages : 1842 Age : 42 Localisation : Paris et Dornas (parfois) Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: station de st eulalie Mer 18 Mar - 0:46 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum !!! vous trouverz des phtos de la station de sainte-eulalie dans la 2e prtie de ma page sur l'Areilladou : http://b2006.dornas.free.fr/la_page_areilladou.htmplusieurs photos dans cette page des installations face au gerbier ; si vous avez des idées à soumettre au conseil général, n'hésitez pas !!! |
|
 | |
mas de la barque Nouveau

| Sujet: Re: station de st eulalie Mer 18 Mar - 11:42 | |
| donc il y a qu'un petit téléski et donc sa piste sur sa droite...? |
|
 | |

Nombre de messages : 1842 Age : 42 Localisation : Paris et Dornas (parfois) Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: station de st eulalie Mer 18 Mar - 14:46 | |
| - mas de la barque a écrit:
- donc il y a qu'un petit téléski et donc sa piste sur sa droite...?
non il y a deux téléskis comme à l'areilladou et le 2e permet l'accès a 3 ou 4 pistes et un domaine un peu plus grand qu'à l'areiulladou vous pouvez voir le 'grand téléski' sur les 1eres photos  |
|
 | |
mas de la barque Nouveau

| Sujet: Re: station de st eulalie Ven 20 Mar - 11:42 | |
| j'ai vue l'émission "chronique d'en haut" ou l'on voit les tks de l'areiladou et de la croix de bauzon...vraiment superbe... |
|
 | |

| Sujet: Re: station de st eulalie Ven 20 Mar - 12:00 | |
| - mas de la barque a écrit:
- j'ai vue l'émission "chronique d'en haut" ou l'on voit les tks de l'areiladou et de la croix de bauzon...vraiment superbe...
tu l'as vu ou cette emission? peut être pouvons nous la trouver sur le net ?  |
|
 | |
Franck Admin

Nombre de messages : 1522 Age : 52 Localisation : région d'Auxerre Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: station de st eulalie Ven 20 Mar - 17:43 | |
| Cela serait cool ça !!!!  _________________ Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
|
|
 | |

| Sujet: Re: station de st eulalie Ven 20 Mar - 18:13 | |
| il y a les videos de cette emission sur le site de france 3 mais je n'ai aucunement vu les téléskis de l'areilladou dans les 4 dernieres emissions !!! 'mas de la barque' peux tu nous dire à quelle date d'émission as tu vu cela ? merci d'avance  |
|
 | |
mas de la barque Nouveau

| Sujet: Re: station de st eulalie Ven 20 Mar - 19:18 | |
| le plus simple tu vas dans le forum ski pass puis massif central et enfin tks st eulalie (un post de lozere30) tu descend et tu auras le lien...
quelqu'un peu me dire dans quel secteur faut chercher les tks car sur geoportail je n'arrive pas a voir les lignes...
merci de vos reponses |
|
 | |

| Sujet: Re: station de st eulalie Ven 20 Mar - 19:58 | |
| |
|
 | |
mas de la barque Nouveau

| Sujet: Re: station de st eulalie Sam 21 Mar - 16:40 | |
| encore une chose bruno afin de voir les tks sur géoportail vers quel secteur faut que je me deplace depuis le village... merci |
|
 | |

| Sujet: Re: station de st eulalie Dim 22 Mar - 10:49 | |
| je viens d'arriver a les localiser ! longitude 04° 12' 30'' E latitude 44° 50' 00'' j'espere que comme cela tu vas les voir aussi!!  |
|
 | |
mas de la barque Nouveau

| Sujet: Re: station de st eulalie Mar 24 Mar - 12:12 | |
| merci bruno!!! sa y est ,on vois les pilones du grand...par contre je sais pas si les gens du plateau sont congelés ou tétanisé par le froid car la triste fermeture de l'areiladou ne préocupe visiblement personne...personne a st eulalie pour monté un projet et taper du poing sur la table de la mairie afin de leur faire comprendre que le plateau doit offrir un secteur de ski alpin ....surtout que plus en plus de gens ne vont plus dans les usines a ski et reviennent vers les stations familliale découvrir le terroir et la gastronomie régionale a un prix attractif ,chose impossible dans les grandes stations francaises. |
|
 | |

| Sujet: Re: station de st eulalie Ven 3 Avr - 18:35 | |
| De retour de ma semaine ardéchoise, j'ai skié 2 jours à la croix de bauzon, site magnifique et qui va se développer, excellent pour le département ! J'ai un peu sondé les gens sur place et certains m'ont dit que de leurs souvenirs, la station de sainte eulalie etait vraiment peu 'pentue' et trop facile, station pour débutants uniquement. Quand on sait qu'il ne reste plus rien dans cette station à part les 2 téléskis mais avec seulement le grand qui, semblerait-il, serait en état de marche, il parait quasi-impossible de revoir un jour du ski alpin sur le plateau ! Et en plus, comble de malheur, plusieurs personnes qui travaillent à la croix de bauzon m'ont affirmés que les Estables fermait DEFINITIVEMENT ! en alpin uniquement ! alors infos ou intox, seul l'avenir nous le dira ! mais apparemment, le probleme là-bas est (comme à l'Areilladou) que le foncier, les terrains où se trouvent les pistes, sont privées ! d'où problemes avec propriétaires, entre atres PLUS matériel quasi-vétuste et plus très loins de n'être plus du tout aux normes  à suivre !! ps : photos de la croix de bauzon en ligne sous peu !! |
|
 | |
Franck Admin

Nombre de messages : 1522 Age : 52 Localisation : région d'Auxerre Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: station de st eulalie Ven 3 Avr - 18:52 | |
| Salut Bruno, Merci pour ces infos à chaud et de nous tenir informé sur tout ça  _________________ Mézilhac, mon plus beau souvenir d'enfance, ainsi que le plus beau projet de mes enfants
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: station de st eulalie  | |
| |
|
 | |
| station de st eulalie | |
|