Le forum de Dornas etc...

Dornas et ses environs (boutières, mézilhac et alentours)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RIP JEAN NURY, un artiste nous a quitté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bRuNo
Ardéchois éternellement
Ardéchois éternellement

MessageSujet: RIP JEAN NURY, un artiste nous a quitté !   Lun 19 Nov - 15:45

Un malheur s'est abattu sur la petite commune de La Rochette, l'artiste du pays n'est plus ! J'avais eu la chance de visiter sa galerie il y a deux ans en sa présence et avec toutes les explications que cet homme si intéressant et intarissable pouvait donner. Ses peintures sont et resteront splendides, son atelier je le trouve magnifique. De cet homme si affable et gentil survivront ses nombreuses et précieuses toiles et peintures qui vont de son imagination pour exprimer une colere ou un sentiment, à des paysages du globe trotter qu'il était. Pologne, Maroc et j'en passe ainsi que des toiles superbes de l'ardeche.
Je souhaite a sa femme et a sa famille mes plus sincères condoléances.
L'année passée j'avais encore visiter la galerie, Mr Nury n'était pas là mais sa femme nous avait gentiment accompagné.
Je conseille à tout le monde d'aller visiter cette superbe galerie si sa femme s'en occupe ce que je ne sais pas.

Quel regret, en septembre je suis passé devant chez lui et j'ai hésité a aller le saluer... comme quoi No

RIP JEAN NURY, un artiste nous a quitté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1